petits +

kim possible 2.0

Lors de la rédaction de mon article sur les différentes contraceptions féminines, j’ai eu l’occasion d’échanger avec de nombreuses femmes qui n’ont pas hésité à prendre de leur temps pour me parler de leur expérience. Et si chaque témoignage m’a beaucoup apporté, à travers des discussions toutes plus intéressantes les unes que les autres, l’une de ces conversations m’a néanmoins énormément marquée…

Un soir, Kim m’a appelé pour me témoigner de son expérience avec sa ligature des trompes. Nous sommes restées 2h au téléphone ensemble mais n’avons parlé de la ligature en tant que telle seulement 20mins…. pendant les 1h40 qui restaient, j’ai découvert une femme incroyable ! Féministe engagée et surtout femme très déterminée, Kim m’a raconté son incroyable parcours de vie et comment elle est passé d’une petite fille née dans une famille très traditionnelle chinoise à une femme et maman indépendante, célibataire et surtout très épanouie !

Cette conversation était tellement intéressante que je me suis repassé en boucle l’enregistrement afin de tout retranscrire sur papier… Une fois terminé, je me suis alors demandé ce que j’allais bien pouvoir faire de tout ce super témoignage avant d’avoir cette fabuleuse idée avec @manou.sketch d’en faire une bande dessinée.

Après des mois de travail, voici la mini BD Kim Possible 2.0  (bravo à celles et ceux qui ont la ref), que nous sommes fières d’enfin vous partager ! Soyez indulgent, c’est notre première……

Bonne lecture !

Kim Possible 2.0

You may also like

petits +

re !

14 décembre 2020, vacances 25 janvier 2021, rentrée Soit un peu plus d’un ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *